Activités eaux vives Pays Basque

 

Les eaux frissonnantes de la Nive vous tendent les bras !

Rafting au cœur du Pays Basque

Embarquez à bord de nos rafts 6/7 places pour un parcours découverte de 1h30 sur la Nive au cœur du Pays Basque.

Franchissement d’obstacles, sens en alerte, manœuvre à la pagaie,… Le tout sous l’œil averti de votre guide et dans la bonne humeur !
En amis, en famille, entre collègues, le rafting Pays Basque s’offre à vous. Rejoignez l’équipage !
Essayez-vous lors de nos jeux aquatiques aux techniques de navigation et laissez-vous emporter par l’euphorie des eaux bouillonnantes du Pays basque.

 

Hot Dog sur la Nive

Le Hot dog, ou cano raft, est un bateau pneumatique où deux personnes uniquement peuvent embarquer. L’embarcation est stable, et c’est à l’aide d’une pagaie double que vous descendrez la Nive, entre passages agités et portions calmes.

Sur demande, selon les conditions météo et nos disponibilités, venez à Bidarray profiter d’une activité tonique.

C’est vous qui ferez office de guide, sous l’œil attentif de votre moniteur, qui vous assurera la sécurité et facilitera les manœuvres sur la Nive. Prêt capitaine ?

⇒Voir Hot Dog

Hydrospeed à Bidarray

L’hydrospeed, ou nage en eau vive, est sans doute l’activité qui permet le mieux de découvrir et de sentir la force et les subtilités de la rivière.
Contrairement au rafting ou au kayak, vous vous trouvez là au cœur même du fluide avec lequel il faudra jouer… Pas d’embarcation, mais un flotteur pour faire corps avec le milieu aquatique.
Venez gouter à la puissance d’une rivière de montagne, toujours dans une ambiance conviviale et sous la vigilance de nos moniteurs. Prêt à vous mouiller ?

 

canyoning pays Basque rapides cascades

Canyoning ou randonnée aquatique près de Biarritz!

Vous souhaitez partager un moment avec les membres de votre famille ? De votre club de sport ? De votre association ? De votre entreprise ?
Vous voulez en avoir plein la vue ? Découvrir des lieux autant surprenants que spectaculaires ?
Arteka vous emmène le temps de quelques heures sillonner les gorges, toboggans, et autres curiosités que vous réservent les canyons basques.

⇒Voir canyoning